Une fic' d'amateur ;]

mardi 23 février 2010

Episode #13

Aprés avoir feuilleté brièvement le livre et avoir remercié le petit vieux, nous partîmes.
"Impressionnant ton grand-père ...
- Toi aussi tu trouve ? C'est vrai que j'en suis fier ! Bon, maintenant direction le QG des Revoluzioni !"
Comme tout à l'heure il se faufilé avec une grande aisance dans les rues. Il faudrai que je me fasse un plan un jour, ça pourrai toujours servir. Gauche, 20m tout droit, petite rue à droite, un escalier de 3 marches qui descend ... et ainsi de suite.
Je remarquais qu'en fin de compte, personne ne se ragardait. Chacun ignorait son voisin et lui fesait de même. L'individualisme de nos sociétés du début du XXI' est toujours de mise songeais-je.
"Nous y sommes" me dit-il en s'arrêtant dans une impasse, juste les pieds devant une bouche d'égout et face à un mur.
"Pardon ?
- J'espère que t'es pas trop sensible des narines, on doit passer par les égouts ! Ne fais pas de bruit, je ne veux pas me frotter aux MacMaros aujourd'hui ..."

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire