Une fic' d'amateur ;]

jeudi 31 décembre 2009

Episode #5

Un souffle vint me carresser le bout du nez. Quelque chose me chatouillait les orteils. Ma main était sur quelque chose de poudreux, une sensation assez bizarre quand on est en phase de réveil. J'avais l'impression presque d'être avalé par mon matelas tellement c'était mou. Mon visage commençait à devenir brulant, comme si une lampe à UV était à 5 cm de ma tête. Mes paupières commençaient à devenir trop fines pour contenir toute cette lumière. Je mis ma main moite devant les yeux et commençais à me relever doucement avec l'aide de mon coude gauche. J'entrouvris progressivement les paupières, mais je fut surpris de voir tout flou et tout de couleur orange, jaune, ocre. Je ne comprenais pas. Ma main gauche commença à tater le sol, et je me rendis compte que j'était sur du sable. Du sable dans mon lit ? De la sueur sur mon visage alors qu'il fait tout le temsp seulement 18° dans mon appartement ?
Mes oreilles commençairent à se réveiller. Un brouahaha pas possible me frappa comme un jab envoyé par un adversaire. Mes yeux à peine entrouvert voyaient des ombres de personnes passaient devant moi, me contourner, ne pas faire attention à moi.
Mes jambes se réveillèrent à leur tour et je me mis en tête de me relever. Je mis mes deux mains sur mes genoux pour m'aider. Et là, je me retrouve dans une rue, au milieu de gens qui vont et viennent, marchant dans du sable, se frottant aux murs de maisons presques détruites aux murs peints à la chaux de couleur ocre ou orange. Tout pourrait faire penser aux villes du Maroc ou d'un de ses pays. Mais aprés un petit moment d'adaptation à la lumière brulante du soleil, je remarquais que les gens n'avaient rien de la population de l'Afrique du Sud.
Ils portaient tous des lunettes noires, des étoffes de couelurs kaki ou sable autour de la tête, certains portaient des armes allant de katana à de gros marteaux ...etc. , ils avaient des vetements de type désert mais avec des équipements beaucoup plus moderne. Super bizarre.
Mes pensées étaient encore plus embrouillées que d'habitude. Vraiment super bizarre.
"Mais bordel où je suis !!!" me mis-je à hurler la tête en arrière, tel un loup qui hulule au clair de lune.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire