Une fic' d'amateur ;]

jeudi 31 décembre 2009

Episode #4

Je balançais mon chapeau sur le canapé, mis de la bouffe pour chat (qui sent vraiment mauvais en passant) dans la gamelle de Dark Vador, enlevais mes Converses trouées noires, mon slim noir devenu gris et ma ceinture avec en boucle un cygle de biker, ma chemise à carreaux noirs et rouges et mon marcel blanc cassé pour me glisser sous ma couette avant d'éteindre la lumière. Bizarrement, une fois les mains sous la tête et les yeux tournés vers le plafond, je me mis à penser et à imaginer un monde parfait.
" Un désert, sans aucunes limites, aucunes lois. Un endroit où reignerai la paix, sans 'ricains et sans fast-food. Des passionnés de boxe, des gens habillés n'importe comment, des ..."
Une pensée bizarre, embrouillée. Mon esprit est toujours embrouillé. C'est de là que je tire mes idées de dessins. J'arrive d'ailleurs, grâce à mon site internet, à trouver des gens qui admirent mes oeuvres et me respecte. Car j'ai un style tellement particulier, que personne n'arrive vraiment à m'immiter ou à comprendre le sens et le pourquoi de mes dessins.
Comme je disait, un "fou" ...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire